Se fédérer

Se fédérer pour mieux développer

Une filière importante de la Nouvelle-Aquitaine

Atlanpack interlocuteur privilégié de l’industrie graphique et packaging de la région Nouvelle-Aquitaine, fédère 400 entreprises, représentant plus de 25 000 emplois et plus de 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

La région Nouvelle-Aquitaine est la 4e région de France, en poids économique dans cette branche professionnelle, derrière l’IDF, Rhône Alpes Auvergne et Haut de France.

Afin d’accompagner la croissance des PME, grâce à son expertise marché, Atlanpack porte un programme d’actions ciblées sur les problématiques de la filière.

Ainsi spécifiquement dans les domaines de l’innovation et de l’inter-filière, Atlanpack propose un accompagnement spécifique d’animation et d’accompagnement à la performance industrielle.

Ancrée sur le territoire, la filière graphique et packaging, réalise tous les ans des investissements importants de modernisation et d’adaptation.

Atlanpack accompagne les entreprises et particulièrement les PME et les ETI dans leurs stratégies de développement sur des marchés porteurs, de différenciation, de recherches de financements et de compétences…

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.