Formations

Un pôle de formations diplômantes unique en France

A l'écoute des besoins en matière de compétences recherchés par les industriels de l'emballage et du conditionnement, Atlanpack a contribué au développement et à l'accompagnement d'une filière complète de formations diplômantes unique en France. De bac + 3 à Bac + 5, une centaine d'étudiants entrent chaque année dans le cursus.

logo FSPACK

Formation Supérieure du Packaging de Cognac (FS Pack)

au Lycée Louis Delage de Cognac (Bac +3), une spécialisation en un an vers les métiers de Chef de Produit, Responsable de production, Designer de Bouchons, Service Qualité, Concepteur de PLV, Technico-Commerciaux, Responsable Achats, Service environnement.

Tél : 05 45 35 86 70
www.fspack.fr

logo CEPE

Le Centre Européen du Packaging et de l'Emballage (CEPE)

à Angoulême, rattaché à l'IAE de l'université de Poitiers. Master 1 et master 2 préparant aux métiers de Chef de produit, responsable marketing opérationnel, responsable commercial et achats, responsable packaging, chef de projet packaging dans l'industrie des marques grande consommation, de l'emballage ou du conditionnement (agro-alimentaire, pharmacie, cosmétiques…)

Tél : 05 45 21 00 11
cepe.univ-poitiers.fr

L'Institut Supérieur d'Ingénierie Packaging (ISIP)

A Angoulême, au cœur du Campus CCI, l’ISIP, en partenariat avec le CNAM (Centre National des Arts et Métiers), forme en apprentissage pendant 3 ans des ingénieurs matériaux emballage/packaging. Une vraie opportunité pour mener à bien leur première expérience professionnelle et vos projets en entreprise et devenir des responsables de projet packaging face à des contraintes multiples (résistance des matériaux, protection thermique, hygrométrie, traçabilité, sécurité alimentaire, pharmaceutique, logistiques, légales, éco-conception…)

Tél : 06 21 45 23 40
Pour en savoir plus, c’est ICI !

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.