logo OC Regroupement

OC Regroupement

1 Impasse du Mas Prolognée - ZE de l'Epineuil
16710 SAINT YRIEX SUR CHARENTE
Tel : 05 45 61 66 72

www.ocregroupement.eu
contact@ocregroupement.eu Contacter par mail

Co-gérant :
Olivier TRILLAUD

Co-gérant :
Christophe RIDET

Date de création : 2008
Effectif : 2
Forme juridique : SARL

Facilitateur d'impressions
Historique

A l'aube de cette année 2009, en s'appuyant sur leur solide expérience professionnelle, Olivier Trillaud et Christophe Ridet ont créé OC Regroupement, Photogravure Packaging multiprocess.
Spécialisé dans le domaine du Luxe et du Packaging, OC Regroupement travaille aujourd'hui avec des donneurs d'ordre, agences de communication, graveurs et imprimeurs. Les 25 années passées au service des Arts Graphiques donnent aux deux associés une diversité de compétences leur permettant de répondre dans tous les secteurs d'activités que propose la profession : Offset, Héliogravure, Flexographie carton et sérigraphie.
Aujourd'hui déjà, pour vous apporter le meilleur service possible, OC Regroupement a su établir des partenariats et s'entourer d'ingénieurs, développeurs spécialisés.
- Prix et récompense :
Septembre 2009, OC Regroupement reçoit le Trophé de l'Innovation 2009 du département de la Charente pour la mise sur le marché d'un nouveau produit ou service Pack In Touch.

Activités principales

Photogravure - Développement packaging - Prototypage

Activités spécifiques

Maquettes - Coffrets montés - Petite série ( boîtages - étiquettes )

Nos références principales

Les donneurs d’ordre en: vin, spiritueux, Cosmétiques, Pharmaceutiques et agroalimentaires - Imprimeurs, Cartonniers et agences de communications - Artisans et indépendants

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.