LUX LINGUA

Krysalide Pépinière d'entreprises - 70 rue Jean Doucet
16470 SAINT-MICHEL
Tel : 06 13 89 28 76

www.lux-lingua.com
contact@lux-lingua.com Contacter par mail

Cofondatrice :
Aurélie COLIN-THEVENET
06 13 89 28 76

Cofondateur :
Grégory THEVENET
06 13 89 28 76

Date de création : 2014
Effectif : 5
Chiffre d'affaire : 100 000 €
Forme juridique : SARL

TRANSPARENCE- BON SENS - EXCELLENCE
Historique

Lux Lingua est une agence de marketing innovante créée en 2014. Elle est spécialisée dans le langage et l'international et possède un portfolio conséquent dans le secteur des vins & spiritueux. Notre équipe est aujourd’hui composée de 5 personnes aux compétences complémentaires (graphisme, commercial, technique) et est sur le point de s’agrandir grâce à des recrutements prévus pour les mois à venir. Nous nous entourons également d’une équipe externe de 50 à 100 freelances basés aux quatre coins du globe et qui apportent l’expertise locale nécessaire à la bonne réalisation de nos missions.

Activités principales

Nous proposons des offres de service complémentaires axées autour de la traduction, de la création de contenu, de la stratégie de marque, du consulting export et du storytelling immersif. Ces offres permettent un accompagnement personnalisé de nos clients.

Activités spécifiques

Nous avons mis au point un produit innovant permettant de créer des expériences en réalité augmentée de haute qualité sur les réseaux sociaux. Ce produit nommé Project ST.A.R.S. (STrategic Augmented Reality Storytelling) permet d'élaborer un storytelling immersif sous un format permettant un engagement plus fort de la part des consommateurs et le ciblage d'une population plus jeune. L'expérience pouvant être partagée, le client devient ambassadeur de marque. C'est ce que l'on appelle la viralité positive.

Nos références principales

Nos clients sont, aujourd'hui, principalement des acteurs du milieu des vins & spiritueux.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.