INESSENS

ZI Les Giscarels
11290 MONTREAL-DE-L'AUDE
Tel : 04 68 76 37 37

www.inessens.fr
contact@inessens.fr Contacter par mail

Directrice du site de BIDOIT :
Marie HARDEL
07 72 35 41 46

Responsable Commercial Spirits :
Marianne BERLAND
06 99 78 74 69

Date de création : 1996
Effectif : 270
Chiffre d'affaire : 55 M

INESSENS et sa maison d’impression Cognaçaise BIDOIT
Historique

INESSENS regroupe 9 maisons d’impression. La maison mère ASET a été créée en 1996 sur Montréal de L’Aude par Eric Groshens, l’actuel Président. La maison d’impression BIDOIT, créée en 1933 à Cognac est référente dans la région avec un grand-savoir dans les ennoblissements. ROY a intégré INESSENS en 2008, puis DIGIT Labels et ROUBEY en 2015. C’est en 2019 que 4 nouvelles maisons d’impression sont venues complétées nos savoir-faire, reconnus par leur savoir-faire dans le marché de la cosmétique et la parfumerie : HAAS Etiquettes (créé en 1915), TLS (créé en 1970), ART & SENS (1979) et ETIQUETTES DE PROVENCE (1985).

Activités principales

Spécialistes de l’étiquettes, des étuis et des outils de communication olfactive destinés aux marchés des vins, spiritueux, agro-alimentaires, cosmétiques et parfumerie.

Les équipements

Selon les maisons d’impression : impressions offset, sérigraphique, numérique. Plusieurs groupes de dorure galbée en ligne.

Nos références principales

Des grands noms du vin (Baron Philippe de Rothschild, Castel, Champagne Taittinger, Famille Perrin, Gérard Bertrand, LGCF), des spiritueux (Campari, Hennessy, La Martiniquaise, Ferrand, Rémy Martin), de l’agroalimentaire (Andros, Cémoi, Teisseire, Valrhona) et de la cosmétique et parfumerie (Chanel, Estée Lauder, La Prairie, L’Oréal, Séphora, The Body Shop).

Inscrivez-vous à notre Newsletter

    Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.
    Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.